Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'Yza"
Archives
"Le blog d'Yza"
20 janvier 2009

Par une matinée bizaroïde...

Après le petit-dejeuner Quentin a été malade... comme il semblait aller mieux et qu'il insistait pour y aller je l'ai déposé à l'école mais 30mn plus tard tout juste arrivée au boulot... demi-tour je suis allée récupérer mon petit bonhomme!!!

En fait de garde-malade... alors qu'il dormait j'ai de mon côté terminé une page... je vous la présente en compagnie de sa copine réalisée dimanche... Vous pouvez constater que je scrappe des photos qui datent un peu...

Merci de vos visites et vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire...

NOEL2005_20 NOEL2005_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jollllllllie page
A
très chouette et ces papiers rendent très bien j'aime bien l'ensemble
V
J'adore ces deux nouvelles pages!! ces papiers me font craquer.ton pirate feutrine est extra!
J
Bravo pour tes pages, j'aime beaucoup.
C
Bravo tres jolie dp avec une preference pour la 1ere page
Publicité
"Le blog d'Yza"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité