Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog d'Yza"
Archives
"Le blog d'Yza"
12 janvier 2009

Des pages réalisées avec des photos qui datent un peu...

... sur le grand "Gorguino" qui sait si bien faire avec moi... "la Bisque à la Vie" pour mettre un peu de feu d'artifice dans la vie justement... des étincelles qui nous font bien rire... J'adore cette connivence... Ca fait du bien lorsque l'on a un boulot "si" sérieux à longueur de semaine!!!!

ETE2005_17  ETE2005_17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 pages pleines de peps,les photos sont superbes,bravo
J
c rst ta pages les 2 c'est tres jolie mes c'est les photos que j'aime pas si non ta pages & trés bien.
S
Pages parfaites pour les photos :)
C
Superbes !
Publicité
"Le blog d'Yza"
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité